Red Chairs

QUI SOMMES-NOUS

Qu'est-ce qui rend un spectacle inoubliable ? Le décor, les interprètes, mais aussi et surtout les émotions qu'il vous procure. Notre objectif est de parvenir à une performance réussie qui vous laissera un souvenir mémorable.


Avec la pandémie, la culture change, s'adapte, se transforme. Ici elle renoue avec une vieille tradition; les spectacles ambulants. Les artistes sont saltimbanques.

Dominique et Jean-Luc seraient heureux de s'arrêter chez vous, le temps d'amuser les enfants, de chanter avec les adultes et de parler de Saint-Pierre et Miquelon où les bretons ont été les premiers à poser leur sac à dos.


Dominique est née à Saint-Pierre et Miquelon et son nom de famille témoigne de ses origines bretonnes. Documentaliste et archiviste sur l'archipel pendant plus de 20 ans, elle est la narratrice du Docu-Cinéma. Elle est aussi Mamido qui chante pour les enfants dans un spectacle intime qui donne suite à la sortie de son CD "Mamido chante pour les enfants du caillou".


Jean-Luc originaire de Franche-Comté, a vécu 22 ans à Montréal-Québec puis 5 années à Saint-Pierre et Miquelon. Grand Prix de Guitare de Montréal, ce virtuose est spécialisé dans le picking avec lequel il rend hommage à Chet Atkins, Marcel Dadi, Tommy Emmanuel et bien d'autres. Il utilise sa guitare pour accompagner Mamido dans son spectacle pour enfants puis pour s'accompagner en chansons.